SUD Santé MONTPERRIN :: Gâchis d'eau et hors-la-loi
SUD Santé MONTPERRIN Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gâchis d'eau et hors-la-loi

Post new topic   Reply to topic    SUD Santé MONTPERRIN Forum Index -> Mon Petit Pétrin -> Mon Petit Petrin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Backdraft
Buveur de Café
Buveur de Café

PostPosted: Mon 6 Aug - 03:50 (2007)    Post subject: Gâchis d'eau et hors-la-loi Reply with quote

Bonjour,
Premier message sur le forum et premier coup de gueule.
Il semblerait qu'à Montperrin,celà ne gêne personne de savoir que pendent plusieur heures toutes les nuits,des buses mal réglées,déversent en continu des centaines de litres d'eau,en jet gros comme un avant-bras, n'importe ou (chaussée,trottoirs,véhicules...).Ceci malgrès un arrêté préfectoral on ne peut plus précis quand à l'utilisation de l'eau pour l'arosage des jardins,la perte de cette eau qui finit sa course dans les égouts et avec elles du bon argent des contribuables (que nous sommes aussi),qui aurait sûrement pu servir à financer des dépenses utiles...Sans compter le gâchis écologique!!!
Ignorance ou volonté de s'en foutre? Evil or Very Mad

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 6 Aug - 03:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Aug - 16:04 (2007)    Post subject: Gâchis d'eau et hors-la-loi Reply with quote

Qui gère l'eau sur le CH? Montperrin lui même ou bien une société privée?

Back to top
Visit poster’s website
Backdraft
Buveur de Café
Buveur de Café

PostPosted: Fri 10 Aug - 16:37 (2007)    Post subject: Gâchis d'eau et hors-la-loi Reply with quote

C'est nos jardiniers!!!Mais il semblerais que le forum soit lu par des gens responsables (ce qui est une bonne chose) ou bien que j'ai rouspété trop tot.Il se trouve que dès le lendemain,l'arosage se soit fait plus discret!!! Razz

Back to top
MSN
Argrath le Troll
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Aug - 20:31 (2007)    Post subject: Gâchis d'eau et hors-la-loi Reply with quote

Une bonne chose donc. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    SUD Santé MONTPERRIN Forum Index -> Mon Petit Pétrin -> Mon Petit Petrin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation